En 2023 la compagnie crée son 3e spectacle « Ursule et les couleurs ». Il s’agit d’une petite forme solo de 20 minutes pour un jeune public de 3 à 8 ans. Elle tient dans deux valises afin de tourner facilement dans les maisons de quartier, centres de loisirs, crèches et autres cercles privés.
La deuxième petite forme de la compagnie s’intitule « LE MUSEE ».
Dans le même esprit que le cabaret en chantier, elle fait partie d’un ensemble de petites formes. Elle est d’une durée de 10 minutes et se joue en 2022 au Théâtre aux Mains Nues à Paris avec Louise Machon Govare et Honorine Lefretz.
« Cabaret en Chantier, sept courtes créations dédiées à la marionnette présentées au Théâtre des Marionnettes de Genève, du 4 au 6 juin 2021. […] Sept idées de spectacles présentées par des artistes qui désirent encore une fois se frotter au monde des marionnettes. […] On découvre un premier tableau qui présente un espace étonnant, où il est possible de monter l’invisible avec cette touche de presque réel qui permet à chacun d’entrer dans la magie du monde d’un autre. […] Un très beau spectacle rare d’heureuses idées qui présente la richesse non seulement du monde des marionnettes, mais aussi et c’est à saluer, la puissance du travail de la main et d’idées des artistes présents. C’est avoir absolument, à découvrir évidemment, et à saluer richement. »
Jacques Sallin – La Pépinière